Forum des petits O'Neill
Administrateurs : lespetitsoneill
 
 Forum des petits O'Neill  ANNONCE EN TOUT GENRE  Evenements 

 Un pré réveillon du nouvel an...?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Erin
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 17:30:37   Voir le profil de Erin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erin   

Bon!

Avis à tous les petits O'Neill!

Mélodie et moi avons eu l'idée de (re)tenter l'exprience d'un nouvel an O'Neill pour ceux qui ont entre 17 et 27 ans par exemple en région parisienne mais pour être sûres de ne pas vous arracher à une soirée déjà prévue et inloupable on a pensé le faire plutot le 29 par exemple...

Alors avant de lancer la lourde machine de l'organisation... je voulais savoir s'il y en a que ça branche!

Merci à ceux qui passent par là d'émettre un point de vue et... merci de transmettre à ceux qui en se connectent pas!

Sév'

Cerise
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 11:48:00   Voir le profil de Cerise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cerise   

Hé& ho moi aussi gt dans le coup!!!!
Je vais me plaindre à l'administrateur!!!
MOuahahahahahaha

MOI opé pr le 29!

cool up , good and happy vibz
Melodie
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 15:52:46   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodie   

J'en suis !
excellentes raisons de venir :
1. il y aura du champagne (c'est Cerise qui s'en occupe. oui, elle n'est pas encore au courant, mais ce n'est pas un problème)
2. un o'neill, c'est un grain de folie, plusieurs o'neill, c'est un feu d'artifice de démence !
3. je vous le demande
si vous en trouvez d'autres, n'hésitez pas.
bisous à tous, et merci pour ce blog bien sympa !
Cerise
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 13:53:06   Voir le profil de Cerise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cerise   

Cerise s'occupe du Champagne? Mais Cerise est parfaite donc! OUI OUI
C'est Mélodie qui reçoit! ( elle sera prévenu le jour du 31 décembre)
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des petits O'Neill  ANNONCE EN TOUT GENRE  Evenements  Un pré réveillon du nouvel an...?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum